Nos prochaines sessions

OSEZ LES BÉNÉFICES DE  L’ÉLÉMENT HUMAIN® POUR VOUS-MÊME, POUR VOS ÉQUIPES, POUR VOTRE ENTREPRISE OU INSTITUTION.

A titre individuel : séminaire « Conscience de soi, relation aux autres et estime de soi : devenir son propre leader »

En un premier séminaire de 5 jours, vous découvrirez l’approche.
Ce séminaire  » Conscience de soi, relation aux autres et estime de soi : devenir son propre leader  » est ouvert à tous.
Il vaut comme Module 1 pour l’accès à la Certification.

Prochaines sessions :

  • du 19 au 23 juin 2017 : à NICE (reste 1 place)
  • du 22 au 26 janvier 2018 : à AUBAGNE (Aix en Provence / Marseille)

 

Nous consulter pour les tarifs.

Si vous souhaitez par la suite vous certifier à l’Élément Humain® (« Phase II » pour devenir un LHEP, Licensed Human Element Practitioner), le Module 2 de 3 jours sur l’équipe (« Solutions pour l’équipe ») devra être suivi et est une condition nécessaire à votre inscription à la Certification.

A ce jour, pas de date de séminaire fixée sur le Module 2 « Solutions pour l’équipe ».

Interacting female

A titre collectif : séminaire « Solutions pour l’équipe »

Pour de plus amples informations sur l’Élément Humain en coaching d’équipe que vous souhaiteriez organiser au sein de votre entreprise :
Contactez Axelle MASSAUX au 06 24 86 45 61, ou par mail à axelle.massaux@anaphores.fr ou via notre formulaire de contact.

Vous pouvez également constituer un groupe en intra, composé de personnes intéressées par l’approche à titre individuel, mais n’appartenant pas nécessairement à la même équipe.

Multi ethnic business team at a meeting. Interacting. Focus on woman

Enregistrer

  • Développer sa flexibilité relationnelle
  • Mieux se connaître pour renforcer la qualité de ses liens aux autres
  • Acquérir plus de confiance en soi et renforcer son estime de soi
  • Réagir positivement au changement
  • Etre vrai, être soi-même
  • Etre plus responsable, actif et productif
  • Coopérer plus efficacement
  • Contribuer à l’efficacité collective
  • Renforcer la cohésion des équipes
  • Constituer une équipe performante