Optimiser l'accueil téléphonique

Communication - Accueil

L'accueil téléphonique est la première impression de votre entreprise ou établissement. Et comme le disait Dale Carnegie : "on n'a jamais l'occasion de faire une seconde première impression".

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Le programme

Réflexion préalable et analyse des pratiques individuelles

Maîtriser les fondamentaux de la communication pour un accueil téléphonique efficace

Les spécificités de l’accueil téléphonique

Les règles de la communication verbale au téléphone

Les règles de la conduite d’entretien téléphonique

Les spécificités de la communication interpersonnelle en accueil téléphonique

Optimiser son accueil téléphonique : la maîtrise des techniques

Gérer les appels difficiles

Synthèse de la formation et plans d’action individuels

Les objectifs

- Maîtriser les techniques de l’accueil téléphonique à l’hôpital.

- Intégrer l’accueil téléphonique comme vecteur de l’image de votre établissement et d’efficacité collective.

Infos pratiques

Durée de la formation :

- 2 jours

Niveau requis :

- Aucun

Modes de financement :

- Plan de formation

- Profils concernés :

- Tout personnel

Prochaines dates

Aucune session n'est prévue pour le moment concernant cette formation