Communication - Accueil
L'accueil téléphonique est la première impression de votre entreprise ou établissement. Et comme le disait Dale Carnegie : "on n'a jamais l'occasion de faire une seconde première impression".
Réflexion préalable et analyse des pratiques individuelles
Maîtriser les fondamentaux de la communication pour un accueil téléphonique efficace
Les spécificités de l’accueil téléphonique
Les règles de la communication verbale au téléphone
Les règles de la conduite d’entretien téléphonique
Les spécificités de la communication interpersonnelle en accueil téléphonique
Optimiser son accueil téléphonique : la maîtrise des techniques
Gérer les appels difficiles
Synthèse de la formation et plans d’action individuels
- Maîtriser les techniques de l’accueil téléphonique à l’hôpital.
- Intégrer l’accueil téléphonique comme vecteur de l’image de votre établissement et d’efficacité collective.
Durée de la formation :
- 2 jours
Pré-requis :
- Aucun
Modes de financement :
- Plan de formation
Profils concernés :
- Tout personnel
Tarifs
Sessions en Intra – Tarification adaptée à la demande
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